Surf movie sexe

Catégories : Femmes soumises SM camisole FANTASME Bondage Shibari Kinbaku Chasteté ceinture chasteté hom fem Femmes soumises sexuelles
il y a 3 ans

Une histoire érotique de Surf movie sexe qui commence par de la fessée, de la tromperie puis de la chasteté avant d’arriver dans des extrêmes pour une soumise nymphomane. Le divin marquis aurait apprécié cette histoire des temps modernes.

.............

Laurie est une jeune femme assez nymphomane. A 25 ans, le sexe est très présent dans sa vie, elle ne compte plus les amants qu’elle a épuisé et trompé sans aucune gêne. Elle a débuté sa vie de femme normalement vers 16 ans avec un petit copain de son âge. A 18 ans, elle a commencé à jouer avec des hommes plus mûr, plus mature dans leur tête. L’un d’eux lui a fait connaître Fessestivites et le monde de la fessée. C’est ainsi qu’elle a découvert son masochisme. Au plus il lui tannait les fesses, au plus elle l’aimait. Quand il de la fessait pas pour jouer, elle le provoquait jusqu’à le faire craquer et finir par prendre une volée.

Le soir, épuisé par les colères et les fessées, à 49 ans, le Fesseur, n’aspirait qu’à dormir en paix. Pour Laurie, dormir sans avoir eu sa dose de sexe n’était pas concevable. Elle passait sous sa couette pour aller réanimer le gisant avant de le chevaucher. Le matin, elle mettait le réveil plus tôt sous prétexte d’être longue à se préparer, pour profiter de l’érection matinale de son Fesseur. Le week-end devenait trop difficile pour cet homme, trois rapports sexuels par jour minimum, sans compter les fessées, il en arrivait à être heureux d’aller travailler. Fesseur commençait à dépérir quand elle a commencé à le tromper avec un des chauffeurs livreurs de l’entreprise ou elle travaille. Il n’en savait évidement rien comme tous les cocus. Et puis il y a eu la fuite d’eau et le plombier.

Convaincu qu’il rentrerait tard, elle a aidé le plombier à « tuyauter », trop heureux de se faire une jeunette aussi gourmande, il a déchanté quand Fesseur est rentré à la maison. Il a trouvé Laurie à cheval sur le bord de la baignoire en train de crier « oui encule-moi fort ». Autant dire que les choses se sont mal passées. Après une période de « négociation » à coups de poings, le plombier s’est fait payer en laissant Fesseur avec le nez explosé et la folle.

Virée comme une malpropre, Laurie est retournée habiter chez sa grand-mère. La semaine suivante, elle trouvait sur Fessestivites un Maître. Il promettait de l’attacher et de la baiser comme une esclave sexuelle. Pour Laurie, les mots « attacher et baisée comme une esclave sexuelle » sonnaient bien. Maître Robert était aux anges, surtout les premiers jours. Enfin une femme qui ne dit jamais « non », qui n’a jamais mal à la tête.

Comme tout homme, Maître Robert rencontra rapidement les limites de la nature humaine masculine. Elle lui rappela qu’il était Maître et devait aussi la fesser quand elle n’était pas sage. Le « Robert » fut rapidement dépassé par les évènements. Il cherchait une compagne soumise pour avoir du sexe à sa guise et n’était pas réellement dominateur. Le « mémaître » rapidement dépassé par les évènement déchanta assez rapidement.

  • Si ça te fait mal à la main, utilise une brosse à cheveux ou des spatules de cuisine ! Lui a dit Laurie après le repas, un soir où la fessée promise ne se limita qu’à quelques claques sur les fesses. En guise de gâterie, elle claqua la porte pour aller marcher en le laissant le sexe en l’air.

Lorsqu’il se réveilla, Laurie n’était pas à côté de lui. Elle se masturbait comme une sauvage avec ses sextoys en regardant des vidéos BDSM sexe sur Fessestivites. « Ah t’es là » lui a simplement dit Laurie sans pour autant arrêter de se donner du plaisir. Une dispute éclata, elle lui conseilla de voir la dernière vidéo qu’elle venait de visionner pour « prendre des cours ». Autant dire que le vernis social du « Maître » se fendilla sévèrement. Elle lui fit voir la fameuse vidéo où une fille attachée sur un carcan se faisait défoncer la bouche et les reins par trois hommes. Sa fierté de mâle prit aussi un grand coup en voyant les apollons inspirant sa « soumise ».

Laurie ne vit pas qu’il avait les larmes aux yeux. Elle enchaîna avec une autre vidéo de fille shibarisée offerte en gang bang à six hommes tout aussi bien montés. Elle laissa tomber les sextoys et la vidéo pour s’attaquer au slip de Maître Robert en lui disant « attache-moi et encule-moi, j’ai trop envie ». Dépité, il ne parvint pas à avoir une érection satisfaisante et se fit incendier. « Tu devrais prendre des assistants pour dresser ta soumise ».

Cette phrase déclencha une dispute. Il l’a traita de « pute » et elle lui répondit, « oui je suis ta pute, baise-moi, dresse-moi ». S’en était trop pour Maître Robert. Devant l’absence de réaction, elle lui redit « Tu devrais prendre des assistants pour dresser ta soumise ». De retour chez mamie le lendemain, Laurie se remit en chasse sur Fessestivites, mais cette fois, elle avait mûri dans la chasse à l’homme dominateur.

« Du sexe oui, mais tu as intérêt à assurer et puis je veux vraiment être soumise sexuelle et du vrai BDSM ».

Les « mémaîtres » que l’on trouve sur tous les sites prirent peur. Laurie finit par rencontre Maître Dan, un homme âgé de 40 ans. Ce petit châtelain bourgeois, riche héritier d’une famille de bijoutiers, lui semblait expérimenté et pas qu’avec des mots. Elle décida de démarrer une nouvelle vie de couple avec lui après une séance de BDSM poussé dans son donjon personnel.

Maître Dan la fouetta longuement après l’avoir entravée debout. Avec les jambes maintenues écartées par une barre d’écartement, elle ne put esquiver les lanières sur son sexe. L’instant de peur passé, elle parvint à jouir plusieurs fois sans le moindre rapport sexuel. Lorsqu’il la détacha, elle s’écroula dans ses bras. Portée jusqu’au lit, elle n’offrit évidement aucune résistance quant il voulut la baiser. Cette nuit là fut une nuit de rêve, pour Laurie. Du BDSM avec des jouissances inconnues jusqu’à ce soir là et du sexe aussi jouissif, Maître Dan étant un bon amant.

Au petit matin, à l’heure où le petit soldat se lève et devient aussi fier qu’un général, Laurie trop heureuse de sa nuit de rêve, voulut remercier son Maître avec une gâterie. Enfin, c’est ce que pensa Maître Dan jusqu’au moment où elle repoussa les draps pour venir s’empaler sur le Goliath du dodo. Il comprit rapidement que sa nouvelle soumise était une nymphomane assoiffée de sexe et de plaisir sexuel sous toutes ses formes. Pendant le déjeuner au restaurant, un petit trois étoiles du coin, Laurie se laissa aller à des confidences. Elle lui parla de ses premiers amants cocufiés puis de « Fesseur » qu’elle avait trompé puis de « Maître Robert ».

  • Ils ne t’arrivaient pas à la cheville, toi tu es un vrai Maître, j’ai vécu la plus belle nuit de ma vie ! Lui dit Laurie avec les yeux plein d’amour et en posant la main sur la sienne.

  • Il peut y en avoir beaucoup d’autres si tu le désires, mais je te préviens, tu risques d’avoir du mal à assurer, si tu veux vraiment devenir ma soumise. Attention, avec moi, le BDSM n’est pas un jeu, c’est un Art de vie avec ses règles. La première est que je veux que tu me vouvoies.

  • Oh oui, je le veux, m’acceptez-vous comme soumise ?

  • Seras-tu à la hauteur ?

  • Mettez-moi à l’épreuve Maître !

  • Quand seras-tu en vacances ?

  • A la fin du mois Maître ! J’ai pris trois semaines.

  • Si tu veux devenir ma soumise, je te propose de passer tes vacances dans la peau d’une vraie soumise. Si tu es à la hauteur, je te garde pour la vie. Si tu ne l’es pas, nous nous verrons peut-être de temps en temps. A toi de décider !

  • Je ne vous décevrai pas Maître !

  • Pour éviter toute incompréhension, je te rappelle qu’un Maître peut punir sa soumise et parfois l’obliger à faire des choses pour la faire progresser. Acceptes-tu d’être punie et contrainte ?

  • J’adore être punie, quand j’étais avec « Fesseur » je faisais des bêtises exprès.

  • Soit, je te propose de réfléchir à ma proposition. La fin du mois, c’est dans une semaine. Si tu acceptes de vivre tes vacances en soumise 24 heure sur 24 heures, ce sera un test pour toi comme pour moi. Mais réfléchis, bien car je ne t’épargnerai pas.

C’est ainsi que se termina la première rencontre entre Laurie et Maître Dan. La jouvencelle retourna chez mamie avec la tête pleine de rêves. S’ils échangèrent par messages privés sur Fessestivites, Laurie ne reçut son « ordre de mission » que le jeudi soir.

ORDRE DE MISSION DE SOUMISE LAURIE

Ce vendredi à 19 heures précises, tu te présenteras intégralement nue et en position 6 à ma porte et tu attendras que je t’ouvres. A côté de toi, tu déposeras toutes tes affaires y compris ton téléphone et tes papiers dans une cantine qui sera posée devant la porte.

Pendant trois semaines, tu seras prise en charge pour tout, que ce soit pour les vêtements, la nourriture et la boisson. Je serai le garant de ta sécurité et de ta santé. Je te promets beaucoup de plaisirs sexuels et d’autres plaisirs.

En contrepartie, tu acceptes de vivre comme une esclave sexuelle pendant trois semaines, ainsi que les punitions qui seront nécessaires à ton dressage.

Le dernier jour de tes vacances, nous ouvrirons la cantine et tu décideras si tu restes et deviens ma soumise à vie où si tu préfères ta liberté. Tu seras évidement en bonne santé et pourras rentrer librement chez toi.

A toi de décider si oui ou non tu désires vivre ces trois semaines, comme une esclave sexuelle en formation.

Maître Dan

........................

Laurie accepta cet ordre de mission comme un soulagement ! Plusieurs raisons motivaient son acceptation. Ce n’est pas l’argent qui l’attirait, même si le petit château comme maison principale avait son charme. Non, ce n’est vraiment pas l’argent qui était le moteur mais tout le reste. Jamais un homme n’était arrivé à la faire jouir sans aucun rapport sexuel. A cela se rajoute que Maître Dan est un bel homme, un excellent amant, que son calme est aussi apaisant que son autorité naturelle. Son donjon, regorgeant d’instruments à rendre jaloux les clubs BDSM et même le plus grand des inquisiteurs, la faisait fantasmer comme une folle.

Autant dire que pour une jeune soumise assoiffée de plaisirs, tous ses fantasmes pouvaient devenir réalité !

A suivre

Comme c’est trop hard pour Fessestivites, je vous la propose en PDF (36 pages Word) sur les sites suivants :

plaisirs-interdits

ABCplaisir histoires érotiques

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement